K.A.T Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)

4 participants

Aller en bas

Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)  Empty Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)

Message  simplex2 Dim 20 Fév - 7:32




Acheter sa première réplique n'est pas toujours une démarche évidente, même les poches remplies de gros billets (encore pire). Devant l'immensité de l'offre proposée aux airsofteurs, il est difficile de faire un choix. Alors que faire... Tirer à pile ou face ? Prendre la moins chère ? Prendre la plus chère ?

Cette section a pour objectif de vous guider dans le choix de votre réplique en vous familiarisant avec l'offre proposée. D'ailleurs, pour commencer, voici quelques critères sensé vous aider à faire un bon choix :
L'ergonomie: demandez à vos connaissance pour prendre en main leurs répliques et tester si elle vous convient
Look: choisissez le modèle qui vous plaît le plus.
Popularité: les répliques populaires le sont souvent pour de bonnes raisons
Taille: préférez des répliques courtes pour jouer en intérieur (CQB), évitez les répliques trop longues si vous êtes grand
Il est assez facile de faire un choix de type réplique (voir article AEG, GBB ou manuel). En réalité, la grande question lorsque l'on ne s'intéresse absolument pas aux armes (que l'on appelle réplique en airsoft, puisqu'il ne s'agit pas d'arme), est de savoir quel modèle choisir parmi toutes les répliquent d'armes qui existent.
En effet, votre âme de guerrier va-t-elle plutôt briller avec un MP5 ou un Beretta ? Ou encore, aurez-vous plus d'allure et de style avec une réplique de revolver ou un Uzi ?

simplex2

Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)  Empty Re: Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)

Message  Augeur Dim 20 Fév - 21:24

copié-collé !! niarf
Augeur
Augeur
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2011

https://teamkat.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)  Empty Re: Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)

Message  Franc-Tireur Dim 13 Mar - 17:37

et j'ai trouvé l'endroit ou ta tout pris : www.airsofteur.fr

Franc-Tireur

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)  Empty Re: Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)

Message  mathieuze Lun 14 Mar - 18:49

Bravo il s'ai fait griller Very Happy Very Happy Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)  83709 Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)  83709 Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)  83709
mathieuze
mathieuze

Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)  Empty Re: Choisir une bonne répliques pour débuter (et après j’arrête avec les nouveau sujet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum